Préparation de son anniversaire : 3 ans bientôt

Publié le par Sonia

Le 23 juillet Louis fêtera ses 3 ans.
Nous sommes donc en "plein préparatif". Nous avons décidé de faire comme l'an passé c'est à dire une fête chez ses grands-parents paternels et une chez ses grands-parents maternels (étant à plus de 200 km les uns des autres).

Le 22 juillet nous serons donc dans l'Ain pour fêter son anniversaire avec ses grands-parents paternels, son tonton, sa tata et sa cousine.
Le 23 juillet nous irons à la montagne chez ses autres grands-parents pour refêter son anniversaire avec ma famille. Nous avons prévu de faire un barbecue en espérant qu'il fasse beau.
Cette année la marraine de Louis ne pourra pas être des nôtres car elle ne va pas tarder d'avoir deux beaux bébés. D'ailleurs son parrain ne pourra pas être présent non plus. C'est bien dommage.

Le plus dur dans tout cela a été de trouver un cadeau d'anniversaire. Moi j'aurais opté pour une moto électrique (son papa étant fan de moto) mais mon homme préférais une voiture électrique cars. Ne sachant que choisir, nous avons fini par demander à Louis ce qu'il voulait pour son anniversaire et il nous a répondu "cars". On lui a montré la photo de la moto et celle de la voiture cars et il a sans hésité choisi la voiture Cars. J'espère juste qu'il n'est pas trop grand pour rentrer dedans. Comme il aura deux fêtes j'ai voulu qu'il ait 2 cadeaux, j'ai choisi une piscine Cars qu'il ouvrira chez mes parents.

Cette année, j'ai fait des petits cartons d'anniversaire à envoyer par mail ou facebook (car je m'y suis prise tard). J'ai eu l'idée sur le blog "Une Trace de Vie" que je vous laisse découvrir ici.
Forcément le thème retenu est : Cars.
 

Préparation de son anniversaire : 3 ans bientôt

Publié dans Mon fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article