La rentrée des vacances de Toussaint

Publié le par Sonia

Après 15 jours de vacances, Louis a repris le chemin de l'école lundi.

Pour mémoire il a passé sa première semaine de vacances chez sa mamie dans l'ain avec sa cousine de 10 ans. Apparemment il a passé une belle semaine et s'est éclaté avec sa cousine. En fin de semaine nous l'avons rejoint pour le week-end. Samedi nous avons fait l'anniversaire de sa cousine, il a pu profiter et s'éclater avec ses autres cousines.
Le dimanche nous avons pris la route direction chez mes parents où Louis a passé sa deuxième semaine de congé. Il s'est éclaté avec sa mamie, son papy et son tonton "Guillone".
Nous avons récupéré un enfant, zen, calme, serein. Les vacances lui ont vraiment fait du bien. Il devait en avoir aussi ras-le-bol d'avoir des parents sur les nerfs depuis des semaines.

Pendant 15 jours j'ai de mon côté bien angoissée en pensant à la rentrée.

Que dire de cette rentrée alors ? En fait tout s'est bien passé. Sa maîtresse (qu'il n'avait jamais eu car en arrêt maladie depuis août) est de retour. La maîtresse s'est présentée à lui, il m'a fait un bisou et est entré dans la classe sans larmes.
Et depuis, il court tous les matins pour arriver le premier à son casier, il rentre dans sa classe en criant "Jules attends moi". Ce matin cétait : "maman je peux jouer avec Loggan" (en attendant l'ouverture du portail).
Je n'en reviens toujours pas de ce changement. Pourvu que cela dur !
Je suis fière de mon petit gars.

La rentrée des vacances de Toussaint

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article