Sa première rentrée scolaire

Publié le par Sonia

Lundi Louis a fait sa première rentrée scolaire. Une rentrée en douceur car il n'avait école que 2h30 le matin.
J'étais pour ma part très stressée et très angoissée depuis des semaines.
Mais finalement tout s'est bien passé.
Pour l'occasion, Louis était tout beau et portait une petite chemise bleue. Je lui avais acheté un sac à dos Cars car je savais qu'il allait l'adorer.

Arrivée à l'école, nous étions un peu perdu et c'est une maman qui nous a expliqué comment trouver son casier, sa maitresse... Donc après avoir trouvé son petit casier, mis ses chaussons, nous avons salué le maitre (un remplaçant), un gros bisous et Louis est parti en tenant la main de l'Atsem (que je connais, une chance). Les parents n'ont pas le droit d'entrer dans la classe.

A 11h30, je suis allée récupérée mon petit gars. Il était tout souriant et le maître m'a dit que tout s'était bien passé.

Par contre c'est tout une organisation qui est à refaire. Ces rythmes scolaires moi je n'adhère pas du tout. Louis va finir 2 jours par semaine à 15h00, pas très pratique quand on travaille. Heureusement que j'ai un patron sympa qui a accepté que je m'adapte aux horaires de mon fils.

Sa première rentrée scolaire

Publié dans Mon fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article