Bye Bye 2016

Publié le par Sonia

Je suis contente de dire "aurevoir 2016" et "bonjour 2017".

L’année 2016 a été difficile pour moi surtout au niveau de la santé et j’espère que cela année mes soucis d’endométriose et autres me laisseront un peu tranquille. Entre suspicion de glaucome et suspicion de cancer de l’endomètre j’ai donné je pense.

En juillet 2016 Louis a fêté ses deux ans. C’est un garçon adorable, très intelligent, qui comprend tout et très bien, qui grandit à toute allume. Si nous n’avions pas ses problèmes d’alimentaires je dirais que nous avons un peu gars parfait. Alors oui certes, il nous fait des crises de temps en temps mais rien de très grave.

Je ne vais pas vous mentir, 2016 a été une année un peu difficile aussi avec le papa de Louis : entre sa crise de la quarantaine (qui n’est toujours pas fini d’ailleurs), ses phrases méchantes que j’accuse sans rien dire.
Et puis il y a cette routine qui nous tue petit à petit. Pourtant nous avons eu la chance de partir plusieurs fois sans Louis mais quand nous ne sommes pas avec notre fils on ne parle que de lui car il nous manque. Le train-train quotidien, ce n’est pas pour moi, j’ai besoin d’avoir du "piment" dans ma vie.

Nous avons eu de bons moments, de très bons moments
mais aussi quelques-uns un peu plus difficiles.

Que puis-je souhaiter en 2017 ?

J’aspire à une vie calme, posée, tranquille, sans souci. J’en ai marre des prises de tête avec la famille, au boulot ou autres : "zen-attitude". Mon gros souci c’est que lorsque j’ai un problème en tête cela me mange toute mon énergie, me fatigue voir m’épuise.

Il faut aussi que j’arrête de me prendre la tête pour les autres et m’inquiéter plus pour eux que pour moi car en fait je ne fais que de me "ronger" de l’intérieur (sans parler des soucis de sommeil qui en découlent).

Je voudrais apprendre à vivre au jour le jour sans me soucier de ce qui peut éventuellement se passer dans quelques temps (voir années). 

Je vous souhaite une très belle année 2017.

Bye Bye 2016

Publié dans Bilan, Petit bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne annee a toi aussi
Répondre
S
bonne année 2017 des bisouss
Répondre