Un jour férié sans papa

Publié le par Sonia

Depuis lundi, papa est à l'école au fin fond de la Suisse.
Le 1er novembre n'étant pas férié en Suisse, nous avons passé la journée en amoureux avec Louis.
Le temps était tout gris, un peu déprimant même.

Nous avons commencé la journée par un peu de coloriage (Pat'Patrouille et Cars).

Un jour férié sans papa

Puis j'ai eu envie d'aller prendre l'air et je me suis dit qu'en montagne le soleil serait sûrement présent. J'ai habillé chaudement Louis, pris mon nouvel Olympus et nous sommes allés nous balader au bord de la rivière. Le soleil était magnifique, la balade très agréable et je crois que Louis a bien apprécié. De mon côté je me suis régalée et j'ai pu faire de belles photos (je pense).
 

Un jour férié sans papa
Un jour férié sans papa

Petit arrêt à la boulangerie sur la route du retour car Louis voulait un bout de pain.
Nous sommes arrivés chez nous c'était déjà l'heure du repas. Au menu comme toujours : un petit pot blédina, yaourt et compote.
Après le repas, séance "d'accrochage" pour Louis puis petit sieste bien méritée.
De mon côté j'en ai profité pour regarder un navet avec une bonne tasse de thé à la fraise de la marque Kushi Tea découverte récemment.
Ensuite j'ai préparé un petit gâteau au yaourt dans mon Délimix (il faut bien que je l'utilise de temps en temps). Pendant la cuisson j'en ai profité pour mettre à jour mon blog photo et ma page FB.
A 16h00, je suis allée réveiller Louis qui dormait encore à poings fermés.
Pour le goûter je lui ai proposé du gâteau mais, comme je m'en doutais, il a refusé. Donc petite compote et biscuits.
Ensuite nous avons joué un peu puis direction le bain.
Après un bon bain bien chaud (pour Louis pas pour moi) nous nous sommes installés un petit moment sur le canapé pour regarder un replay de Blaze et les Monsters Machines (l'antenne satellite de la résidence est en panne nous n'avons donc plus la télévision).
Puis est arrivé le moment du repas puis du dodo.

Une belle journée rien que nous deux. J'ai beaucoup apprécié notre petite balade dans les bois au bord de la rivière.

Publié dans Petit bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article