Quand Louis mange chez nounou

Publié le par Sonia

Depuis jeudi dernier c'est nounou qui prépare les repas de Louis le midi.

Quand Louis mange chez nounou, il mange de tout !
Quand Louis mange chez nounou, il rigole comme un fou !
Quand Louis mange chez nounou, il n'en met pas partout !
Quand Louis mange chez nounou, je suis toute fière et lui fait de gros bisous......

Sauf que voilà avec nous c'est toujours aussi compliqué : larmes, refus, pleurs, colère.... Je suis de plus en plus désemparée.

Voici ce qu'il a mangé chez sa nounou cette semaine. Alors certes, vous allez peut être me dire que cela n'est pas très équilibré. Mais honnêtement je m'en fous, pour moi le principal c'est qu'il goûte de nouvelles choses, qu'il mange autre chose que ses pots.....
Chaque chose en son temps ! Et puis je ne vais pas vous mentir, avec son papa on ne mange pas non plus équilibré ;-)

Quand Louis mange chez nounou

Publié dans Mon fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article