Mon blog a trois ans : bon anniversaire

Publié le par Sonia

Que le temps passe vite, mon blog a déjà 3 ans. 3 années maintenant que je vous parle de notre famille, de mes tracas, de l'évolution de notre petit gars (devenu grand).
Il s'en est passé des choses en 3 ans :

  • Une grossesse miracle et un peu difficile (de nombreux maux et beaucoup d'angoisse)
  • Un accouchement par césarienne qui ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu.
  • Une dépression du post-partum, trop d'heures de sommeil à rattraper. Beaucoup de questions, d'interrogation sur le pourquoi de cette dépression qui ont fait du mal à ma famille.
  • Des heures d'angoisse et d'inquiétude mais tellement de bonheur.
  • De nouveaux projets (mis en suspend car une nourrice cela coûte cher).
  • De belles vacances : en amoureux souvent, en famille de temps en temps.
  • De belles sorties en famille.
  • De la fatigue, beaucoup de fatigue (et cela ne va pas en s'arrangeant).
  • D'énormes progrès que l'on constate tous les jours (merci nounou car c'est surtout grâce à vous).
  • De nouvelles amitiés grâce à ce blog.
  • Des tentatives de reprendre une vie sociale : un peu ratées d'ailleurs.
  • Des crises familiales à gérer.

Mais du bonheur, tellement de bonheur !

Mon blog a trois ans : bon anniversaire

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire de blog ! :) Et heureuse de lire ta conclusion :)
Répondre
S
C'est gentil merci
S
Happy 3 ans pour ton blog et pleins de belles années encore
Répondre
S
Merci !