Une après-midi au parc

Publié le par Sonia

Hier, pour la première fois nous avons emmené Louis au parc qui se trouve à quelques minutes en voiture de la maison (quelle mère indigne d'emmener son fils au parc seulement maintenant lol). En général je préfère l'emmener marcher au bord du lac pour courir après les canards et marcher un peu. Mais on a voulu changer et faire un peu moins de voiture.

Nous sommes arrivés le parc était plein, tous les enfants faisaient la queue pour le toboggan et du coup Louis a voulu essayer. Sauf qu'une petite "peste" de 3 ans bourrait Louis pour ne pas qu'il monte et pour passer avant lui. Petite peste qui n'était pas surveillée, sa mère était à 100m assise dans l'herbe en train de fumer avec une copine, le dos tourner au parc...bref no comment !!.
Louis a adoré le toboggan, au début il a eu du mal à monter les marcher et au fur à mesure il y arrivait tout seul. A peine descendue il voulait déjà remonter.... Le toboggan est sympa car en haut des marches il y a une longue vue qui plait à tous les enfants.

Ensuite il a voulu tester le toboggan un peu plus grand et en haut des marches il s'est fait une copine avec qui il a discuté un moment (dans son language de bébé qu'on ne comprend pas toujours).

Au moment de rentrer cela fut dur de la faire partir, il a hurlé, j'ai du le prendre dans mes bras.

En conclusion je crois que Louis a adoré ce moment, ce qui je l'avoue ne fût pas mon cas. Personnellement rester à surveiller ce n'est pas mon truc. L'hyperactive que je suis, qui ne tient pas en place préfère largement marcher !

Une après-midi au parc
Une après-midi au parc

Publié dans Mon fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article