J'ai découvert PopCarte

Publié le par Sonia

Lorsque l'entreprise PopCarte m'a contactée pour me proposer de tester leurs produits pour les deux ans de mon fils cela m'a enchanté.
Comme vous le savez j'adore marquer les occasions, les fêtes...avec une petite carte, soit d'invitation, soit de remerciement...

Popcarte est une carterie en ligne qui vous permet de créer et personnaliser vos propres cartes et faire-part.
Vous avez le choix parmi des centaines de modèles de cartes avec ou sans photos pour toutes les occasions importantes de votre vie : anniversaire, mariage, naissance, fêtes de fin d’année, voyages et bien d'autres.
Vous pouvez réaliser votre carte photo idéale de A à Z pour partager les plus beaux moments de votre vie avec votre famille et vos amis. En seulement quelques clics, votre carte est personnalisée et prête à être envoyée ! Faire plaisir à ses proches avec une carte originale et unique, c’est simple et rapide avec Popcarte !

Il y a des centaines de cartes proposées, mais j'ai tout de suite craqué pour celle qui je trouve nous représente le mieux. Tous les mois je fais une photo de Louis qui tient une ardoise indiquant son âge et c'est sur une carte avec ardoise que mon choix s'est porté.

Ensuite rien de plus simple, il suffit d'ajouter une photo, modifier le texte et le tour est joué, en quelques jours les cartes arrivent chez vous. Vous pouvez choisir entre plusieurs types/formats de cartes et commander les enveloppes.

PopCarte est un site que vraiment je recommande et que je regrette de ne pas avoir connu plus tôt. N'hésitez pas à découvrir les cartes proposées : https://www.popcarte.com/

Voici la carte commandée :

J'ai découvert PopCarte
J'ai découvert PopCarte

Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article