Bourse de la petite enfance : la 1ère de l'année

Publié le par Sonia

Dimanche dernier avait lieu dans la commune où je travaille une bourse de la petite enfance.
Comme j'étais en pleine forme et à fond à 7h00 du matin j'ai décidé mon homme et nous y sommes allés entre 2 repas de Louis
Franchement je ne regrette pas d'y être allé, par contre il y avait énormément de monde et c'était dur de passer dans les allées avec la poussette.
Nous avons fait le stock d'habits en 18 mois pour le petit : pulls, short, pantalons, tee-shirts, une veste intersaisons.
Nous avons aussi trouvé un anneau de bain et une poussette canne. Le tout pour 40 €.
Quand on sait que rien qu'une veste neuve coûte 20 € à Kiabi, je crois que nous avons fait des affaires !

C'est ma belle-mère qui nous a donné le goût aux brocantes. Au début (il y a 4/5 ans) on y allait surtout pour se promener le dimanche et pour trouver des vieux appareils photos (je les collectionne).
Avant la naissance du petit ma belle-mère a commencé à nous acheter des vêtements pour le petit et nous avons fait de même de temps en temps.
Lorsque Louis est né j'ai énormément acheté de linge à une amie et de son côté ma belle-mère a continué les brocantes.

Vraiment acheter d'occasion quand on a des enfants c'est génial car ils grandissent très vite et ne portent pas le linge très longtemps.
Quand on a un petit budget je trouve que c'est une bonne solution.
J'ai d'ailleurs aussi découvert deux sites internet qui le propose (mais non testés pour le moment) : Percentil et Ptit Pouss.

Bourse de la petite enfance : la 1ère de l'année

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pareil ici, depuis un vide-grenier l'année dernière où on a acheté tous les vêtements de la Miss pour cet hiver + 2-3 matériels de puériculture, M. Hérisson me demande régulièrement : "c'est quand le prochain vide-grenier ?" :D M'enfin, je suis allée à un vide-grenier samedi pour trouver un lit-parapluie (notre obsession du moment) et je suis repartie bredouille :\
Répondre