La page vide : faut -il continuer de bloguer ?

Publié le par Sonia

Depuis quelques mois j'hésite, je ne sais pas si je dois ou non continuer à bloguer.
J'ai de moins en moins d'inspiration. En fait si j'en ai, le soir dans mon lit. Mais le lendemain matin j'ai tout oublié ou pire encore je ne trouve plus "la belle tournure de phrase" de la veille.
Trouver des sujets est aussi de plus en plus compliqué et je me suis rendue compte que j'avais de moins en moins de lectrices. Peut-être justement que les sujets que j'aborde ne plaisent pas (ou plus).

Et puis mes copines de mes débuts désertent toutes au fur et à mesure la blogosphère et elles me manquent. Certes il y a plein de nouvelles blogueuses que j'adore suivre mais cela n'est pas pareil. Mes copines de grossesse ne sont plus là (ou moins là).

Pour le moment, j'essaie au moins de faire un article par mois pour le "bilan mensuel" de Louis. J'y tiens, je me dis que plus tard il aura un souvenir (pas sûre que cela l'intéresse vraiment mais bon).
Avoir ce blog me permet aussi de me remémorer des choses que j'ai pu oublié (merci la dépression du post-partum).

J'ai aussi mon deuxième blog, lui non plus n'est pas très lu....logique pour un blog mode où il n'y a aucune photo de moi et de mes tenues.
Faut-il que je les fusionne ? Bonne question !

 

La page vide : faut -il continuer de bloguer ?

Publié dans Divers, Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article