Comment préparer Noël

Publié le par Sonia

Cette année Noël va être un peu particulier et je ne sais toujours pas comment nous allons nous organiser.
En fait mon homme est d'astreinte les 24 et 25 décembre, nous devons donc rester à la maison (et lui doit partir s'il est bipé). Sauf que cela n'est pas si simple car nous avons l'habitude de nous déplacer le 24 dans la belle-famille et le 25 ma famille vient manger la bûche à la maison.
Mais, et bien oui forcément il y a un mais (plusieurs en fait)....nous avons proposé à ma belle-famille de venir à la maison le 24 mais ils sont refusés (enfin mon beau-père a refusé) ! Bon d'un sens cela m'arrange car ne sachant pas cuisiner je ne sais pas comment j'aurais fait pour faire à manger pour une aussi grande table (ou alors vive mon ami Picard). Un gratin de pâtes c'est pas top pour Noël !
Quant au 25 normalement c'est ma soeur qui descend mes parents à la maison (mon papa ne pouvant plus conduire). Mais là aussi il y a un mais....j'ai dit ses 4 vérités à ma soeur l'autre jour (le magnétiseur m'a dit qu'il fallait que j'arrête de tout garder pour moi) et forcément elle n'a pas aimé du tout. Du coup elle ne m'adresse plus la parole depuis plus d'un mois.

Je déteste les fêtes de Noël et ce genre de question d'organisation ne m'aide pas du tout. S'il n'y avait pas Louis, je pense que je serais sous un cocotier à l'Ile Maurice loin de ces fêtes que je déteste tant.

Par contre, là où j'ai bien avancé ce sont pour les cadeaux de Noël. Je déteste m'y prendre à la dernière minute quand les supermarchés sont blindés et qu'on ne peut pas mettre un pied devant l'autre.
Alors j'ai déjà fait les cadeaux pour mon papa, pour mon frère et pour ma soeur (même si elle ne me parle plus), pour ma tata qui pense toujours à Louis. Il ne me reste plus que ma maman et mon homme. Je sais déjà quoi leur prendre mais j'attends juste d'avoir la paye car je suis dans le rouge ce mois-ci.
Concernant la belle-famille il ne manque que ma belle-soeur mais nous n'avons aucune idée.
Pour Louis aussi les cadeaux sont faits :

  • un vélo Cars
  • des voitures Blaze et les Monsters Machines (pour compléter sa collection déjà existante)
  • un lit de grand.

J'ai même déjà fait le stock de papier cadeau sachant que les prix double voir triple en général début décembre.

Comment préparer Noël

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article