Une rentrée un peu particulière

Publié le par Sonia

Cette nouvelle année scolaire est un peu particulière pour toute la famille.

Ce mois de septembre mon homme a repris le chemin de l'école et va en formation très souvent et cela plusieurs jours (et nuits) en Suisse Allemande. Heureusement il sera moins absent que prévu car il ne va pas suivre tous les cours (ouf soulagement).
Mais il a fallu revoir toute notre organisation, annuler les rendez-vous pris depuis des mois, faire attention au calendrier pour prendre les nouveaux.
A la maison aussi j'ai dû apprendre à vivre sans le papa de Louis plusieurs jours d'affilés. Il faut donc bien penser à remplir le frigo (car seule avec Louis dans les magasins c'est l'horreur, il me fait crise sur crise).
Je redoutais vraiment que l'absence de son papa créée un grand vide pour Louis (car ils sont très fusionnels) mais finalement tout se passe plutôt bien. On a voulu tenter la webcam un soir mais Louis n'a pas trop compris ce qu'il se passait et a pleuré quand on a stoppé la conversation donc je ne pense pas qu'on reconduira l'expérience.

De mon côté aussi c'est un peu difficile. Des soucis au boulot m'ont beaucoup fatigués moralement et physiquement. Je prends trop sur moi et j'en étais malade. Pour essayer de me changer les idées et après avoir étudié comme il faut le planning, j'ai décidé de reprendre la salsa. C'est un ami à nous qui m'a motivée et je vais donc reprendre les cours dès mercredi en débutant. Certes, j'en ai déjà fait plus de 2 ans mais cela date de plusieurs années et je pense qu'une remise à niveau s'impose.
En plus tous les vendredis l'école propose des soirées salsa, ce qui me permettra je l'espère de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas lier de nouvelles amitiés.

Une rentrée un peu particulière

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article