Nouveau sac à langer pour nounou

Publié le par Sonia

Pour nos sorties, j'ai acheté à la naissance de Louis (ou un peu avant...j'avoue je ne m'en souviens plus) un sac à langer. Je l'ai commandé sur Amazon, je l'avais surtout acheté pour son prix et pour les commentaires positifs. Sauf qu'en fait personnellement je ne le trouve pas pratique, trop gros, je manque trop souvent de tomber car je marche dans la bandoulière, il ne tient pas bien accroché à la poussette.... Bref il n'est pas top !

J'avais par la suite trouvé un site espagnol (Pasito a pasito) qui en fait de très biens mais malheureusement un peu trop cher à mon goût.

Pour aller chez nounou je vais tous les jours devoir avoir un petit sac pour mettre ses repas, son doudou et des vêtements de change. Au début je voulais presque acheter un petit sac glacière en tissu.

Et puis finalement j'ai eu une bonne occasion : un sac de sport offert chez Yves Rocher pour tout achat. Alors j'avoue, je reçois tous les mois des promotions mais je n'achète pas très souvent (je ne suis pas produits de beauté et maquillage). J'avais quand même besoin d'un démaquillant au cas où je sorte un jour (on a un mariage en mai lol). J'ai donc profité de l'occasion et j'ai eu un joli sac prune très sympa et qui ira très bien pour les repas de mon fils. Et franchement 2,95 € cela valait le coup !

Nouveau sac à langer pour nounou

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article